Forum Fiat 500L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

twinair 105

2 participants

Aller en bas

twinair 105 Empty twinair 105

Message  pcaz Sam 15 Juin - 18:10

Bonjour,
Ma fiat 500 L a environ 3000 km, j'ai déjà rencontré des petits soucis.
Le premier était la jauge à essence qui ne fonctionnait pas bien, elle ne montait   jusqu'au maximum.
Ils en on profité pour vérifier le joint d'étanchéité du toit panoramique( c'était le rappel du constructeur)
Puis il mon changé la batterie, car mon start & stop ne fonctionnait  plus.
Enfin , une petite précision au niveau du teintage des vitres, les custodes de la voiture sont en plexiglass donc problème pour coller du film,  il bulle.
Donc à la place j'ai un papier noir non transparent qui se colle normalement et pour l'instant pas de problèmes.
A propos du start & stop , lorsque la voiture est neuve, il ne fonctionne pas tout de suite, il lui faut un certains temps pour s'activer.
une autre constatation, au niveau de la connexion bluetooth, connexion sans problème au démarrage de la voiture, puis, s'il on veut retéléphoner, connexion ne se fait plus.
Malgré tout, je suis toujours amoureux de ma fiat.  Wink

pcaz

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

twinair 105 Empty Re: twinair 105

Message  fabricio Dim 16 Juin - 8:42

perso pour le bluetooth ras,et c'est vrais que les vitres teinter d'origine le sont que très légèrement par rapport a une alfa.

fabricio

Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum