J'ai testé pour vous
Page 1 sur 1
J'ai testé pour vous
Bonjour,
Voulant changer mon C3 picasso deux modèles ont retenus mon attention. Le B MAX de Ford et la 500 L de Fiat.
J'ai eu l'occasion de tester dernièrement la 500 L en version diesel 85 cv.
Tout d'abord le bon:
Habitabilité exemplaire, modularité au top, bonne visibilité, trés étonné par un super confort (le picassso étant une référence dans ce domaine), l'insonorisation au top, le start and stop. Bref beaucoup de points positifs.
Les petits détails:
La ceinture de sécurité pas réglable en hauteur, l'absence de radar avant, absence d'ouverture et de démmarage sans clé, la direction un peu floue. Finalement des babioles dont on peu se passer.
Les défauts insurmontables:
La motorisation vraiment trop juste, a comparer avec le picasso en 90 cv il y a un fossé vraiment infranchissable. La non visibilité (quel que soit la position de conduite et du volant) du compteur caché par le volant, vraiment impardonnable et reconnu par les commerciaux. Que font les ingénieurs ?
Au final pour ces deux derniers points, ma prochaine voiture ne sera pas la 500 L.
Malgrés la sortie prochaine du diesel en 105 CV( le prix en patiera de 1500 euros supplémentaire ) et la pour le coup on est hors budget par rapport a la concurence.
Voilà, si cela peu aider ......
Voulant changer mon C3 picasso deux modèles ont retenus mon attention. Le B MAX de Ford et la 500 L de Fiat.
J'ai eu l'occasion de tester dernièrement la 500 L en version diesel 85 cv.
Tout d'abord le bon:
Habitabilité exemplaire, modularité au top, bonne visibilité, trés étonné par un super confort (le picassso étant une référence dans ce domaine), l'insonorisation au top, le start and stop. Bref beaucoup de points positifs.
Les petits détails:
La ceinture de sécurité pas réglable en hauteur, l'absence de radar avant, absence d'ouverture et de démmarage sans clé, la direction un peu floue. Finalement des babioles dont on peu se passer.
Les défauts insurmontables:
La motorisation vraiment trop juste, a comparer avec le picasso en 90 cv il y a un fossé vraiment infranchissable. La non visibilité (quel que soit la position de conduite et du volant) du compteur caché par le volant, vraiment impardonnable et reconnu par les commerciaux. Que font les ingénieurs ?
Au final pour ces deux derniers points, ma prochaine voiture ne sera pas la 500 L.
Malgrés la sortie prochaine du diesel en 105 CV( le prix en patiera de 1500 euros supplémentaire ) et la pour le coup on est hors budget par rapport a la concurence.
Voilà, si cela peu aider ......
CHOC40- Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2012
Sujets similaires
» Pompom94 vous dit bonjour
» house pour siége
» cafetiere lavazza pour nos 500l
» Porte vélo hayon pour 500L
» Couple de serrage goujons pour Jantes alliage 17" 500L JTD 105CV
» house pour siége
» cafetiere lavazza pour nos 500l
» Porte vélo hayon pour 500L
» Couple de serrage goujons pour Jantes alliage 17" 500L JTD 105CV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|